Afro Urbaines 8/15 ans

Ados/Adultes : à partir de 15 ans

Intervenant : Grâce

Tarifs : 150 € / an + 15€ adhésion [facilités et détails de paiements]

La danse urbaine est une activité conceptuelle basée sur un vocabulaire gestuel urbain, avec des influences musicales et chorégraphiques Africaines. Mélange de la danse contemporaine, la STREET dance et des influences diverses.

Dans une approche ludique et dans une bonne disposition du corps et de l’esprit, l’intervenant amènera l’enfant à être bien dans corps, à sortir de sa tête, à retrouver l’énergie de l’enfant.

La pratique de la danse sur des chorégraphies élaborées permet aux enfants d’acquérir les bases simples et ludiques de la danse, nécessaires pour évoluer et être heureux dans ses pratiques artistiques et culturelles.

La préparation du spectacle de fin d’année est l’occasion pour les danseuses et danseurs qui le souhaitent d’expérimenter la danse dans sa dimension créative et sociale.