Actions sociales solidaires

PROPOSITION DE PROJET JEUNESSE 2022 « Actions Sociales et solidaires en direction des jeunes et Jeunes adultes Messins, âgés de 12 à 25 ans et Investissement » Dans le cadre de ce projet, l’association Nan Bara et ses partenaires s’engagent à travailler auprès de son public jeune, sur les thématiques classiques, en amont avec le nouveau projet pour faire avec les jeunes, avec une nouvelle conception de leurs participations aux processus d’émancipation et d’insertion socio-professionnelle. Nan Bara a décidé de participer au développement et à la fédération d’un partenariat local composé de professionnels, d’associations, d’institutions, travaillant dans tous les domaines qui visent les jeunes de 12-25 ans Tous sont pris en compte dans nos actions, avec un objectif opérationnel, portant sur le développement du partenariat local, professionnel et associatif. Constituer un vivier et un maillage associatif fort que les habitants puissent découvrir et s’approprier. Consolider le partenariat engagé depuis plusieurs années avec les professionnels de terrain. Parce qu’un espace jeune ne peut fonctionner sans ses partenaires, il importe pour nous de se positionner aux côtés des partenaires en participant à cette dynamique partenariale locale.

Activités proposées

Coopération internationnale