Animation périscolaires

Présentation  de l’activité

Animation périscolaires

Dans le cadre de développement de réseaux et de partenariats, Nan Bara développe des conventions d’objectifs, avec les structures de quartiers de Sablon Sud et de Borny, pour animer des activités socioéducatives, culturelles, artistiques et solidaires en direction du jeune public de 6/16 ans.

Les objectifs : développer les pratiques artistiques pour une implication des enfants, adolescents, adultes et des habitants, à la vie locale du CASSIS plus efficiente. Sensibiliser et drainer le maximum d’enfants, de jeunes et adultes au projet d’éducation à la citoyenneté, à la solidarité et au vivre ensemble. Accorder une place importante aux jeunes et de leurs implications dans la vie de l’association et du quartier.