Mercredis loisirs

Introduction

En partenariat avec la ville de Metz, les quartiers messins et en interne, Nan Bara propose diverses activités artistiques, culturelles, en direction des jeunes publics Messins, âgés de 5 à 17 ans. Les ateliers de pratiques artistiques qui sont conduites en interne et à l’année, se déroulent en groupes d’enfants et d’adolescents, à raison d’1h à 1h30 par séance.

Les différentes activités choisies par les enfants et encadrées par Nan Bara sont de véritables activités culturelles, techniques, artistiques, ludiques, socio-éducatives, que les publics sont invités à préparer et à vivre avec les différents intervenants tout au long de l’année.

Nan Bara souhaite pouvoir offrir à l’enfant, un cadre de vie à la mesure de ses aspirations et susceptible d’éveiller et de développer chez l’enfant, le goût et l’intérêt pour les valeurs de notre société. Permettre aux jeunes de vivre une expérience sensible, différente de leur quotidien, en les confrontant à la démarche artistique et social.

L’enjeu n’est pas de faire des élèves des artistes, mais notre souhait est de leur faire vivre une expérience sensible, différente de leur quotidien, en les confrontant à la démarche artistique et citoyenne

Activités proposées

Afro urbaines

Hip-Hop

Orientale kids

Danse africaine

Eveil musical

Zumba kids

Eveil à la danse