Animations Estivales Ville de Metz

Présentation  de l’activité

Animations Estivales – Ville de Metz

Pôle jeunesse et vie associative : Dans le cadre des animations estivales de chaque saison, la ville met en place des centaines d’activités de loisirs éducatifs, culturels, citoyens et festives pour le jeune public à moindre coût. Chaque enfant pouvait participer à toutes les activités, selon ses capacités pour seulement 2 €.

L’objectif à moyen terme est également de favoriser la rencontre entre les jeunes et les associations locales, les clubs sportifs ou organismes publics afin d’encourager une pratique régulière tout au long de l’année. Depuis 2005 Nan Bara participe à l’appel à projet en proposant diverses activités socioéducatives et citoyennes en direction des jeunes publics Messins, âgés de 5 à 16 ans.