Nos activités

Des cours collectifs : à l’occasion de chaque activité, vous pourrez apprendre à danser dans le fun votre activité choisie et encore bien d’autres styles !

Un enseignement à la portée de tous, dans toutes les activités.

Proposer aux adhérents un voyage initiatique de mélange de cultures chorégraphiques, pour partager des moments intenses d’émotions à travers la musique, l’art, la poésie gestuelle, la couleur, les rythmes, le corps, la musique, la bonne ambiance…

Disposer ton temps libre en dehors de toutes contraintes imposées, pour profiter des loisirs proposés pour se ressourcer mentalement et physiquement !

« Laisse toute la place du petit enfant qui est en toi ! »

Pour vivre ensemble des moments, ludiques, conviviaux, de dialogues de cultures et de bonheurs partagés.

Nan Bara souhaite créer au cours de nos rencontres, des espaces culturels, artistiques, ludiques, conviviaux, de dialogues des cultures où tout se prête à l’expression du meilleur de soi-même.

Danses – Fun et Bonnes ambiances !

Types d’activités

Loisirs / Danse